Ici, vous pouvez voir une image de la planète sans aucune de ses structures «artificielles».

Edjunariu est la quatrième planète de leur système d’étoiles, qui a au centre une étoile blanche de la taille de Sirius appelée Behe. La planète même, a la même taille que Neptune. L’atmosphère d’Edjunariu est principalement composée d’hélium, d’oxygène et de chlore. Si les humains pouvaient respirer sur Edjunariu, la concentration de chlore dans l’air serait fatale. Cela suppose qu’ils survivraient à la gravité de la gravité assez longtemps pour prendre un seul souffle.
Edjunariu est une belle planète entourée de deux lunes et d’un joli ensemble d’anneaux. Le ciel est une couleur légèrement jade, et les mers et océans sont un vert profond et vibrant. Lorsque vous montez vers les pôles, l’eau prend une teinte légèrement jaunâtre. La végétation est un mélange de violets vibrants et de différents bleus, tandis que la terre joue entre les rouges foncés et les violets.
Si les structures «artificielles» devaient être ajoutées à l’image, vous pourriez y voir des villes complexes se développer en orbite. Les deux lunes auraient des réseaux de villes qui les traversent, et il y aurait plusieurs stations complexes en orbite autour de la planète.

Liked it? Take a second to support Lokita Naky on Patreon!